Un bruit sourd et claquant, suivi d'un tremblement.
Tout éclate en un seul Instant.
La pression des instants précédents n'a cessé de s'accroître, de s'accentuer jusqu'à ce que la membrane qui la contenait ne puisse plus lui résister.
C'est l'explosion qui annonce la fin et le commencement dans un même mouvement.
La fin d'un cycle insupportable de vertiges et de chaos nauséeux qui ne faisaient que tourner en rond allant et venant sans jamais prendre une direction.
Le commencement d'un nouveau cycle, en gestation depuis longtemps maintenant.
La détonation du Big Bang de la Création d'un nouvel Univers qui prend Vie dorénavant en pleine Lumière.
La détonation de la Destruction et de la Création en un seul Point, et qui prend sens d'un côté ou de l'autre selon le regard et la croyance qui s'y déposent selon notre point de vue Souverain.
La détonation qui déchire la membrane du marasme dans lequel l'humain que je suis se débat depuis bien longtemps entre le désespoir de se Vivre dans la noirceur de la nuit et l'Envie de se croire Éclairé par le Soleil dont les rayons traversent les parois vitrées de l'espace déshumanisé de sa Destinée d'humain séparé de sa Divinité.
La détonation qui fait voler en éclat les parois de ma prison intériorisée et qui me rend à ma Pleine Liberté en Souveraineté.
Libre de Créer sans limites ni préjugés.
Créer à l'Envi tout ce qui permet de retrouver la Joie d'Etre Soi et de le partager en Fraternité afin de Co-Créer un Monde de Liberté d'Etreté, au seul Service du Cœur d'Amour en Souveraineté.
Laisser l'explosion anéantir les frontières et les barreaux de séparation afin de laisser l'Elan d'Exister se rendre naturellement vers l'espace du Cœur Retrouvé.
Ce n'est pas une guerre à déclarer mais bien une détonation qui annonce la fin du combat au cœur d'une Humanité qui retrouve enfin le Chemin de la Fraternité.
Il est de la Responsabilité et du Choix de Chaque Un de suivre la voie du Combat en Destruction ou de celle de la Co-Création d'un Univers qui s'invite au Cœur de ce croisement de Destin.
C'est Ici et Maintenant que le Chemin se divise en Deux voies nous invitant à prendre celle que nous souhaitons expérimenter au cœur de cette vie incarnée.
La voie de la Séparation ou celle du Cœur en Union.
Sandrine
header.all-comments