Le Féminin reprend ses droits.
Son droit à Exister au cœur de sa Liberté.
Son droit de se Vivre au cœur du mouvement Merveilleux de la Vie.
Son droit de Danser son Pouvoir et sa Puissance en Majesté.
Son droit de Crier son Désir et son Plaisir sans être perverti ni jugé.
Son droit d'Aimer et d'être Aimé pour ce qu'il Est au Cœur de son Intégrité en Équité.
Son droit de Revendiquer son Besoin d'Etre à la fois Fort et Magnifique dans les profondeurs de sa Vulnérabilité.
Son droit d'être Autonome tout en se vivant Entouré et Etreint entre les bras du Masculin.
Son droit de Déployer tout son Sacré en Créativité.
Son droit de Vivre en parfaite Clarté, la tête haute et le menton relevé, arborant son merveilleux Sourire d'invitation au Lien de Pur Amour d'Âme en Corporalité.
Son droit de Désirer Vivre ce qu'il y a de plus Beau en Fraternité auprès d'un Masculin qui sait l'aider à se Révéler et à Sublimer ce Lien d'Amour en Unité.
Le Féminin sait Rafraîchir, Abreuver et Restaurer le Cœur du Masculin qui ne demande qu'à se Reconnaître dans la Splendeur de sa propre Souveraineté.
L'Un sans l'Autre, Rien ne peut se reconnaître Vivant, le ciel est sombre et la Terre reste aride en misère, au milieu des Survivants.
La Vie ne peut éclore qu'au Cœur de cette Alliance, ce Mariage d'Amour en Reconnaissance et en Respect de Chaque Un, au cœur de sa Singulière Puissance.
Chaque Un, du Féminin et du Masculin Sacrés, ne peut se Vivre pleinement, séparé de son Autre, en parfait Ajustement.
Ce Lien si Précieux ne peut se Vivre que lorsque Chaque Un reprend sa Place et Légitime celle de l'Autre au plus profond de Soi dans une Invitation à la Connexion de l'Etre à la Vie Sacrée en Complétude et en Manifestation.
En ces temps de Transformation, il est temps de laisser le Droit au Féminin de se Légitimer au Cœur du Couple Sacré en Intériorité afin de laisser le Monde à nouveau Rayonner en Beauté et en Fraternité.
Laissons le Féminin se déployer au Cœur de Soi et Redécouvrons le Pouvoir de se Vivre Créateur du monde que nous Souhaitons voir Fleurir sous nos Pas.
Sandrine
Comments