top of page

POST

Rechercher

Délicatesse

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 12 juil. 2021
  • 1 min de lecture

Tendrement, délicatement, tendre son cœur et son Âme vers la Douceur.

La Douceur d'un sourire accueillant, qui ne demande rien en retour que cette invitation à se vivre au sein de l'Espace d'Amour que ce sourire invite dans le lien du cœur.

Ouvrir son âme et son cœur à ce lien de tendresse et de gentillesse que les âmes s'offrent en partage dans la Reconnaissance du lien d'Amour au cœur du Vivant.

Délicatement, s'ouvrir à cet espace de rencontre, dans la Reconnaissance intime de la Source d'Union.

Se poser un instant, au cœur de ce lien bienveillant, sans rien attendre, sans rien chercher mais en sachant que tout est là, au cœur de la Reconnaissance de Soi dans le lien qui se déploie et qui n'est mu que par le Souhait d'Aimer.

Permettre de se vivre au cœur de ce lien d'Amour si délicat afin de se voir réellement telle que Je Suis, à la fois Grande et Petite, Forte et délicate, comme la douce fleur qui émerge et se dresse à travers le béton qui s'effrite devant sa Force de Vie et sa Beauté révélée.

S'Accueillir pour mieux Accueillir la Vie qui vibre au sein de Tout Ce Qui Est et qui n'attend pas l'autorisation d'Exister pour se manifester en tant qu'Unité.

Et tendre la main, délicatement, doucement, avec un Amour Infini, à tout ce qui a besoin de retrouver le chemin de la Délicatesse du vivant du Je Suis qui a l'En Vie de marcher et de s'exprimer en toute Liberté pour le bien de l'Humanité.


Sandrine

Comments


bottom of page