top of page

POST

Déferlante


Le Cœur d'un enfant est pleinement ouvert à la Vie.

Il vit comme Vérité ce qu'il reçoit comme informations au-delà même de tous les mots et les consignes édictées.

Il reçoit de plein fouet et sans distinction, l'apparente vision et l'énergie en intention.

Il ne fait pas la différence entre le sourire, les mots réconfortants et la Vibration de la colère et de la détresse qui tentent de se cacher derrière.

Il sent que quelque chose ne va pas lorsque le parent qu'il aime profondément le maltraite en lui expliquant que c'est par Amour qu'il agit de cette façon.

Petit à petit il se construit avec des contradictions, des formes d'oxymores entre Amour et Violence, Abandon, Rejet ou Trahison.

Dans son corps et son Cœur les flux vitaux s'entrechoquent, se dirigeant sans cesse en contresens, en opposition jusqu'à créer des vagues émotionnelles Déferlantes et des Tempêtes en raz de marées.

Il grandit en intégrant, au milieu de courants émotionnels ahurissants, que l'Amour se conjuguent forcément avec cris, douleurs et chagrin.

Une lutte épuisante ne cesse de se Vivre en conflit à l'intérieur de son Cœur qui finit par se fermer à tout Élan de Vie, entraînant dans son subconscient, la Réalité d'une Déferlante de Douleurs inévitables entraînant une Souffrance insupportable que son Cœur Sacré ne peut plus tolérer.

Il se coupe alors peu à peu de l'Amour qu'il Est en Vérité jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il se Vit simplement au milieu de deux courants en opposition qu'il suffit de différencier afin de leur permettre de s'écouler librement sur un chemin différent.

Alors le calme revient et même si tous les courants existent, ils ne se mélangent plus et ne s'entrechoquent plus et il peut choisir librement sur lequel naviguer.


Sandrine

Kommentit


bottom of page