Je Suis Amour en Vérité.
Rien d'autre n'Existe en Réalité.
La projection de mes pensées n'est que l'hologramme de cette Vérité en miroir ou bien déformée.
Mais mon Cœur Sait ce qui Est.
Il est le Gardien de l'Esprit Universel Abouti.
Il Sait que Tout Est Parfait.
Non pas la Perfection des chemins de travers en projection du mental apeuré mais la Parfaite Réalité de la Vie en Amour et en Beauté Innés.
La Vie n'est que Douceur à Celui qui suit avec Confiance la Voix/Voie du Cœur d'Etreté qui s'est installé au sein de sa Corporalité afin de mieux le guider au travers de son Étreinte au plus près de son Humanité.
Ne pas chercher à Posséder la Vie, tel est son message d'Ami, mais la laisser circuler librement et se laisser Aimer Inconditionnellement, sans chercher à comprendre son Fonctionnement.
Alors tout son Etre, des pieds à la tête, du corps incarné à l'Etre en Divinité, est enveloppé d'une Douceur en Amour inégalée en Abondance Illimitée.
La Vie, ainsi Libérée de toute forme de Possessivité et de contrôle mentalisé, peut s'Offrir telle une Source inépuisable de Merveilles Adaptées à Celui qui l'Accueille en Confiance et en Paix.
Alors tout ce pour quoi nous nous battons en revendiquant ce que nous pensons nous manquer, apparaît devant nos yeux comme la Réalité que Tout a toujours été là sans jamais nous avoir été enlevé.
Seule la Croyance erronée de la Séparation avec le Cœur en Perfection nous a montré une projection d'une réalité souffrante et morcelée à laquelle nous nous sommes puissamment identifiés jusqu'à lui donner corps en fermeté.
La Vie n'est qu'Amour et Douceur en Vérité puisqu'elle est le Parfait Reflet de l'Amour du Cœur Absolu de notre Création en Perfection.
C'est en suivant l'Elan de ce cœur Aimant que la Beauté de la Vie se révèle au Cœur de sa Douceur, en Éternité, à chaque Instant.
Sandrine
コメント