top of page

POST

Discernement


Tout est entremêlé, le Mensonge et la Vérité.

La Lumière, la Vraie, et la Lumière biaisée.

La manipulation au cœur des mots d'Affection et des promesses en suspension.

La Perversion est parfois telle que même la Vérité en Pureté se prend pour de la diffamation.

Il est, en ces temps de torsion, difficile, voire impossible, de Voir réellement le Vrai de l'Illusion, tellement le reflet est la copie conforme de la Réalité.

A ceci près que l'un dit "Oui" au sein de son Cœur en Perfection et l'autre se ressent Instinctivement "Non" au centre de sa Vibration.

Le mental ne fait aucune différence, trop centré sur les contours en externalité mais le Cœur, lui, ne s'y trompera jamais et saura à coup sûr où se trouve la Vérité par l'émanation de l'information en Vibration.

Le Cœur transmet ainsi au corps, par les sens exacerbés, la teneur de l'information en Intention et motivation.

Le "Oui" en Vibration ouvre en grand les portes et fenêtres de sa Demeure intérieure pour y faire entrer la Joie en Orchestre qui ravit tous les Recoins de la planète intérieure.

Le "Non" contracte, engendre Peur et pousse à se réfugier dans un bunker intérieur afin de faire face aux pires intempéries, qui sont annoncés dans l'espace imaginé qui n'existe qu'au sein d'une hypothèse en abstraction et que le mental modèle pour lui donner raison.

Seul le Présent est Réel au sein duquel il est essentiel de Discerner le Faux du Vrai au cœur de sa pleine Souveraineté qui, par le "Oui" et le "Non", palpables en cet instant, sait Guider parfaitement l'Ame sur le Chemin de sa propre Évolution.

Et ce qui est Vrai pour l'Autre est peut-être Faux pour Soi. A Chaque Un de savoir qui et quoi écouter pour voir Sa propre Vérité ou expérimenter le Voile de l'illusion manifestée.


Sandrine

Comments


bottom of page