Dans les bras de Marie
- ausselsandrine
- 25 oct. 2021
- 1 min de lecture

Chère Marie, je te confie le Cœur de mon enfant chéri, le temps de son Incarnation et lorsqu'il quitte mes bras pour te rejoindre dans l'au-delà.
Je te confie mon cœur de mère qui a besoin que tu lui montres le chemin du prendre Soin de cet Être Magnifique que tu lui as confié afin de le choyer dans ce monde manifesté.
Je te confie l'Enfant intérieur de mon Être en évolution afin d'aider l'adulte que je suis à le réconforter dans ses chagrins.
Je te confie le Cœur de tous les enfants sur Terre et ceux qui sont venus te rejoindre dans la Lumière de l'Amour Infini.
Je te confie le Cœur de toutes les mères qui ont l'immense bonheur de bercer leur enfant et de toutes celles dont les bras sont vides de l'absence de ce morceau de leur cœur meurtri par la séparation au sein de cette vie.
Je te confie l'Amour d'une mère pour son enfant afin qu'il soit sans cesse renouvelé quelle que soit la situation vécue sur cette Terre au destin limité.
Je te confie toute vie dont tu Es la Mère Parfaite en Amour et Tendresse inaltérée.
Et je prends refuge en Toi afin de me laisser glisser et de m'abandonner au creux de tes Bras dans la Complétude de toutes les parts qui sont en moi.
Je m'abandonne à la Tendre Étreinte de ton Cœur de Mère Divine car je suis et me Reconnais ton Enfant chéri.
Mon Cœur se remplit de ta Douceur qui apaise mes Peurs et mes Chagrins comme une Mère sait le faire et je t'en suis d'une Gratitude Infinie.
Sandrine
Comments