Cœur libéré
- ausselsandrine
- 5 août 2021
- 1 min de lecture

Cœur d'humanité, au service de la lignée des êtres qui l'ont accueilli dans cette vie.
Cœur emprisonné au sein de l'obligation de Loyauté malgré les torsions et les aberrations ressenties au Cœur de l'Êtreté.
Cette confrontation impossible entre ce cœur d'humanité identifié à sa lignée et ce Cœur Diamant Libre de toute attache, rendait difficile tout alignement intérieur qui aurait permis de trouver sa propre Maison et de se vivre enfin Chez Soi, au cœur de soi-m'aime.
Ce cœur d'humanité qui ne pouvait s'affranchir du lien de soumission envers celle qui lui avait donné la vie et qui était identifiée comme "maman", affectueusement, croyant innocemment être ainsi protégé de la Violence avérée du cœur éteint d'un père dangereux et violent.
Ce cœur d'humanité qui ne s'autorisait pas à abandonner ce cœur de mère abîmé qui lui avait offert un espace d'accueil dans sa maison, même si cet espace éteignait la flamme du Cœur d'Etreté.
Ce cœur enfin libéré peut regarder avec clarté les enjeux de l'emprise exercée et de se pardonner de n'avoir pas su se préserver tout en offrant un espace de Paix à celle qui se débattait avec ses propres démons.
Je me libère enfin et je me réapproprie la totalité de mon cœur d'humanité qui peut s'Unir en Perfection avec le Cœur d'Etreté et voir enfin le monde autrement qu'au travers du filtre de la Peur de l'Agression et de l'Emprise de Soumission et Accueillir la Joie et le Bonheur qui est là, à portée de soi.
Sandrine
Comments