Cœur allégé, empreint de l'insouciance du regard de l'enfant sur un monde Rêvé.
Souvenir d'un temps de Paix en Joyeuseté, se déployant en Clarté au milieu d'un ciel assombri par les cris de peur d'âmes se croyant enfermées au sein d'une Réalité imposée par Autrui.
Laisser le mental conditionné, cherchant à reproduire à l'infini les mêmes schémas d'insécurité, se désengager du mouvement du Vivant en laissant les commandes au Cœur en Souveraineté.
Laisser l'Enfant Sage et Savant jouer et se délecter de sa Création emplie de formes colorées et de senteurs sucrées au milieu de rires et de cris de bonheur retrouvé.
Se Rappeler à l'insouciance conscientisée de son Cœur d'Enfant libre de toute Contrainte qui l'empêche d'être Vrai.
Se Souvenir d'instants d'innocence où seul ce qui se Vit et se Goûte au sein de l'Eternité de l'Instant compte plus que Tout.
Être Heureux au Cœur Joyeux et Respirer la Joie de Vivre, Éternellement, simplement en le décidant, conscient de son Pouvoir de Création de sa Réalité en Intention.
Laisser libre son Lien au monde afin qu'il puisse circuler en Abondance sans se perdre et s'enfermer en Possessivité pour en finir Prisonnier.
Se laisser libre de tout attachement pour se Vivre Amour Librement.
Suivre simplement l'Elan de Joie du Cœur Libéré et suivre tranquillement chacun de ses pas sans se poser de questions et sans chercher dehors le trésor du dedans.
Aimer, simplement Aimer, c'est tout Ce qui Est demandé par le Cœur Libéré.
Sandrine
Comments