Au sein du Cœur Divin grand ouvert dans l'Accueil infini d'Amour du Soi, il reste un petit recoin encore calfeutré, timidement mais fermement fermé, pour éviter de recevoir ce qui s'est jusque-là expérimenté dans cet espace blessé.
Le cœur humain qui ne demande qu'à tenir la main d'autres cœurs humains, dans la bienveillance du monde présent.
Ce cœur qui ne sait comment s'engager et s'ouvrir pour recevoir l'amour dans la simplicité de la vie.
Ce cœur qui reste fermé de peur de la douleur que ce monde de l'humanité s'inflige à lui-même dans l'ignorance de l'Existence du plus Grand.
Comment se savoir Divin sans pour autant être capable d'accueillir et de se vivre dans cet espace humain ?
Alors, tout doucement, enveloppée dans les bras et le Cœur de l'Amour Divin, oser laisser s'assouplir la membrane du cœur humain dans le corps incarné.
Entrouvrir délicatement la porte de cet espace et ressentir comme une bouffée d'Amour, telle une bourrasque bienfaisante s'engouffrant dans la pièce fermée depuis trop longtemps.
Une bouffée vivifiante s'invite dans une profonde inspiration et tout l'être enfermé dans son humanité blessée, reprend vie et vigueur dans l'Espoir que le monde n'est pas que noirceur.
Une Lumière d'Amour et de Joie prend vie dans ce cœur desséché et le Cœur Divin s'invite amoureusement dans le Cœur d'Humanité qui est mien.
Alors une lueur s'invite dans l'Espoir que je puisse me vivre parfaitement humaine dans l'Alignement parfait de ma divinité et trouver ma place dans ce monde qui veut bien de moi.
Sandrine
Comments