top of page

POST

Cœur création

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 19 juil. 2021
  • 2 min de lecture

ree

La Féminité retrouvée dans sa Perfection Sacrée d'Accueil de Douceur et d'Amour Bienveillant.

Le Masculin engagé passionnément dans le Cœur de l'Action dans sa Perfection Sacrée du Feu de Résurrection.

Le Féminin pleinement assumé dans sa Présence en Souveraineté peut accueillir le Feu Sacré de transformation du Masculin afin de lui proposer un espace contenant de Douceur et d'Accueil Bienveillants afin qu'il ne s'éparpille pas à tout vent, au risque de brûler et de détruire ce qui n'est pas encore prêt à l'Accueillir, trop fragile pour en supporter la Puissance libérée.

Le Feu Sacré du Masculin ne peut se vivre pleinement serein qu'au sein de l'espace apaisant du Féminin dans le Sacré de l'Accueil inconditionnel du mouvement du vivant.

Le Feu Sacré du Masculin passionné peut ainsi Œuvrer sans détruire, ni dévaster ce qui se tient sur son chemin.

Ainsi Accompagné, au bras du Féminin apaisant, il peut œuvrer de toute sa puissance maîtrisée en agissant là où son Feu est appelé.

Le Féminin, en tant que Douceur, est vitalisé par le Feu Sacré qui lui permet de Grandir en toute Majesté et d'offrir un espace d'Accueil sans cesse Magnifié.

Le Cœur qui a reconnecté ses deux polarités sacrées est Souverain dans son pouvoir de Création sans dénaturer sa propre intégrité ni celle de ceux qui se présentent sur son chemin.

Ce Cœur création ne cherche pas à changer quoi que ce soit, il invite juste à l'accompagner dans un parcours, main dans la main, dans le respect de chaque Un, sans obligation ni pression face au prochain pas que chacun est libre de franchir ou pas, et à son rythme.

Le Cœur création montre la voie dans une proposition mais jamais dans une injonction, même au nom de Bien de chaque Un.


Sandrine

Σχόλια


bottom of page