Voir la page blanche comme une invitation à la création.
La page blanche qui invite et accueille dans un espace infini, tout ce qui nous fait vibrer.
Tout est permis, sans contrainte et sans limite.
Projeter sur la page blanche, dans un premier jet, tout ce qui se manifeste dans nos idées, comme expression de l’élan du coeur.
Déposer ce qui nous fait rire, pleurer, espérer, aimer, d’abord en vrac, avant de commencer à les voir se déplacer et s’agencer pour former une première réalité.
Une réalité d’abord floue, timide puis de plus en plus claire et affirmée au fur et à mesure que notre regard s’y attarde avec plaisir et joie.
La joie de créer, en créateurs que nous sommes, en essence.
Puis admirer l’objet de la création qui nous ressemble de plus en plus et qui se transforme au gré de notre avancée et de notre intrépidité.
Oser, encore et encore, sortir du cadre désigné pour laisser libre cours à notre imagination, source de notre pure création.
C’est par sa propre création, osée et illimitée, que nous contribuons à l’élévation et à la création du Monde dans sa beauté sans cesse renouvelée.
Oser créer sur la page blanche de notre vie et ne pas hésiter à effacer pour recommencer, enrichie de la sagesse de ce qui a déjà été expérimenté.
La page blanche de tous les possibles est là, devant nous, à chaque instant comme une invitation enthousiaste et joyeuse de l’expression de notre création.
Alors créons ce que nous sommes dans notre merveilleuse particularité pour mieux la partager dans un magnifique espace de co-création et contribuons à proposer un monde qui nous ressemble vraiment.
Sandrine
Comments