Crise de Guérison
- ausselsandrine
- 17 août 2021
- 2 min de lecture

La Lumière s'infiltre jusqu'au tréfond des mémoires enfouies en torsion.
Elle s'infiltre avec fermeté pour inviter tout ce qui reste englué à se dévoiler en pleine clarté afin d'être libéré.
Les traumas les plus anciens et bien installés sous des couches d'oublis, tremblent sous l'effet de la Lumière Rayonnante et Puissante de la Source qui déferle au sein de la matière dans un ultime mouvement de Réharmonisation.
Le corps dans sa densité, tremble, se tord, étouffe et brûle sous l'effet du Feu Igné de la Purification.
Tout ce qui n'est pas aligné, encore prisonnier de la Lumière Inversée, subit un mouvement impitoyable pour retrouver la Justesse et la Paix de l'Êtreté.
L'Évolution constante de l'Etre Humain vers la Source d'Unité rend de plus en plus difficile de se vivre isolé en ce qui se ressent en résonnance avec la Terre Entière.
Tout ce qui se vit individuellement, se transpose dans le collectif et tout ce que la Terre expérimente au sein de sa Crise de Guérison, s'expérimente dans le même temps au sein du corps et du cœur de chaque Un.
Se relier avec Bienveillance et Fermeté au Joyau de la Terre Sacrée afin que les deux Joyaux, celui de la Terre et le sien, s'accordent dans un alignement parfait pour évoluer de concert en Transcendance de ce qui se vit en Blessure et Lumière Inversée.
Bien ancré(e) au cœur du Sacré de la manifestation du vivant, laisser la Guérison s'opérer dans un Chaos nécessaire créant une Crise de Guérison individuelle, sociétale et climatique afin que tout ce qui doit se libérer soit accueilli pour être transmuter en Pleine Conscience de la Valeur de la Préciosité de la Vie.
Sandrine
Comentarios