top of page

POST

Confort et sécurité


Confort et sécurité sont les deux piliers qui me permettent de m’élancer à l’aventure de ma créativité et de ma vie.

J’ai besoin d’être installée, douillettement, confortablement, en toute sécurité et sérénité afin que l’Etre que je suis puisse se déployer indéfiniment à la rencontre de l’UN CONNU.

Me sentir pleinement ancrée dans une terre fertile et chaleureuse pour étendre mes racines et caresser tout ce qui est rencontré dans une joie incommensurable.

La Joie de la prospérité et du bonheur vécus et sans cesse créés à partir de la richesse et l’abondance sans cesse renouvelées.

Une abondance intarissable, à partir de laquelle la création peut se manifester à l‘infini et former la beauté de la vie indéfiniment et inaltérablement.

C’est ce qui fait sens en moi et qui donne sens à mon incarnation.

Créer à partir de l’abondance fertile, confortablement installée et ancrée dans le monde qui m’ouvre les bras dans un Amour et un Accueil Inconditionnels.

Un monde qui ne m’appartient pas mais qui n’attend que moi pour la bénir et l’enrichir de mon cœur vibrant et aimant.

Un cœur empli de toutes les expériences des mondes visités au cours de toutes les explorations de mon âme multi incarnée.

Un cœur qui apprend l’Amour sous toute ses formes et ses déclinaisons et qui ne cesse de grandir et d’ensemencer les mondes qu’il croise et rencontre.

Un cœur qui réapprend sans cesse ce qu’est l’Amour et qui transcende les mondes qu’il touche et repart enrichi de ces multiples rencontres d’amour transcendé pour ensemencer d’autres mondes en attente.

Un cœur qui ensemence sans plus jamais oublier sa nature profonde, c’est le souhait profond que j’émets dorénavant.

Ensemencer dans la joie et la beauté de l’Etre dans tous ses recoins sans plus tomber dans le leurre de la douleur et de la souffrance dont je ne crois plus à la nécessité pour grandir et prospérer.

L’Amour à lui seul suffit et n’a besoin d’aucun artifice de contre-pouvoir, de Lumière inversée.

L’Ame que je suis a maintenant engrammé l’ombre et la douleur comme référence de ce qui n’est pas utile.

Je n’en ai plus besoin pour goûter pleinement à la pleine Lumière et au plein Amour, clairement, directement, en toute liberté.

Il est temps maintenant de laisser le chemin à débroussailler pour marcher librement et allégrement sur le chemin florissant de la pleine lumière et de la pleine beauté, libre de se révéler.


Sandrine

Comments


bottom of page