Tes Pensées se sont précisées.
Tu t'es affirmé au sein de ta Vérité.
Tu as compris l'Accueil de ta pleine Légitimité.
Celle qui Sait dire Non à ce que tu ne veux plus vivre dans ton Lien au Monde et Oui à ce qui t'appelle en ton Cœur Joyeux en Souveraineté.
Tu as compris que tu peux être pleinement en Paix avec ce qui ne l'est pas en toi, à la Légitimité de tes polarités.
Tu as appris à te laisser tranquille, à te lâcher la grappe et à naviguer librement au sein de tes émotions et sentiments.
Tu as compris que tout est Amour et que tu as le droit de Choisir d'être en colère ou amer face à la Souffrance que tu vois en toi et autour de toi.
Tu as compris que la Réconciliation en Unité passe avant tout par un positionnement en clarté sur le plan de la Dualité.
Tu as le droit de Comparer, de Juger ce que tu as Envie d'Accueillir et d'Accepter ou non dans ta Réalité.
Tu as Besoin de te sentir en Paix avec ton impossibilité de pouvoir, sur le plan de ton humanité, tout Aimer et tout Accueillir en Unité.
Tu as le droit de faire le tri et d'écarter ce qui ne te fais pas vibrer.
Tu as le droit d'Eriger les Colonnes de ton Pouvoir d'Exister qui jalonnent et soutiennent le Chemin que tu décides de Manifester et qui mène à ta Joie en Intériorité.
Tu as le droit de Vivre ta Vie selon tes propres Couleurs en écartant celles que tu ne veux plus voir dans ton Ciel d'humanité.
Et alors, tranquillement, en Paix avec ta pleine Légitimité de te prioriser au sein de ta polarité, tu pourras te laisser Guider sur le Chemin de l'Unité.
En attendant prends le temps de t'explorer et Aime-toi Inconditionnellement.
Le Soleil est toujours à tes côtés et te réchauffe de ses Rayons Ardents sans Attente ni Jugement.
Sandrine
Commentaires