Clarté
- ausselsandrine
- 7 oct. 2021
- 1 min de lecture

La brume se lève doucement.
Ce qui était jusqu'à présent aperçu peut dorénavant être regardé de près et avec Clarté.
Ce qui était juste distingué, embaumé par une réalité rêvée et intériorisée, est clairement identifié et se présente devant soi, concrètement.
Cela n'attend que l'ouverture du Cœur au travers du regard qui s'ouvre en Grand dans l'Accueil du Merveilleux qui est là, juste en face de soi.
Ouvrir grands les yeux, sortir de l'obscurité et de l'image en Torsion de la Vie qui tentait de se montrer au travers du voile brumeux des pensées tourmentées, pour Voir la Beauté de la Vie qui nous Accueille de son Regard Bienveillant.
Voir clairement la Vie nous embrasser de son Regard Amoureux et se tenir juste là, devant nos yeux qui s'habituent à la Lumière de l'Amour Pur qui s'invite et s'infiltre dans chaque iris et se déploie dans chaque cellule de notre Etre ébahi.
Et cette Lumière peut enfin s'inviter à pénétrer dans le regard qui s'ouvre et dissipe l'espace brumeux qui empêchait l'Etre de se Vivre Lien d'Amour en manifesté.
Le voile de la brume levé, la vision claire retrouvée, l'Etre embrasse la Vie dans la Douceur de sa Beauté.
La Vie regarde dans un même mouvement l'Etre du même regard d'Amour et c'est yeux dans les yeux, cœur à cœur que l'Etre et la Vie se conjuguent dans l'Etreinte du UN, permettant l'émergence et la manifestation des Etincelles Divines du Vivant se matérialiser au travers des plus belles réalisations dont l'Âme a toujours rêvées voir se réaliser.
Et c'est ainsi que le Regard posé avec Clarté sur la Beauté de la Vie, le Bonheur est là pour Soi.
Sandrine
Comments