top of page

POST

Rechercher

Cheveux au vent

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 4 oct. 2021
  • 1 min de lecture

Mon enfant, laisse-toi ébouriffer par le vent de la Sagesse qui s'infiltre dans les méandres de tes pensées.

Laisse-toi décoiffer par de nouvelles visions qui te permettront de sortir des nœuds de tes croyances entremêlées et qui t'empêchent de t'apaiser.

Ne résiste pas au vent nouveau insufflé par le Souffle Divin qui vient te proposer de poser un autre regard sur ce que tu prends comme Vérité et qui t'empêche de te rencontrer pleinement dans le lien de sérénité avec celle et celui qui ne te veut que du bien.

Laisse-toi un moment aveugler par tes cheveux au vent qui viennent s'interposer entre ton regard apeuré et la beauté du monde, que tu ne peux voir pour le moment.

Laisse ainsi le temps à ta vision de se déposer un instant au sein du silence de l'obscurité, avant d'offrir un nouveau regard qui te permettra de voir ce qui Est réellement Toi et de te déployer dans le lien en Amour et Fraternité.

Laisse-toi t'offrir au vent de la Libération des pensées erronées afin de faire la place à une nouvelle vision du monde qui reflétera ta pleine Beauté.

Laisse-toi ébouriffer par le vent comme un père ébouriffe la tête de son enfant dans un geste de tendresse et d'encouragement.

Mon enfant, laisse-toi Aimer tout simplement dans le tourbillon de la vie qui se régénère à chacun de tes pas au cœur des bras de Tout Ce Qui s'invite pour ton Bonheur à Toi.


Sandrine

Comments


bottom of page