top of page

POST

Cheminer


La porte est maintenant grande ouverte et le chemin pavé de magnifiques fleurs aux senteurs parfumées d’un doux parfum enchanteur.

Mon pas est léger et empli de sérénité face à cette allée douce et agréable.

Peu importe d’arriver à destination, j’arriverais en temps et en heure, si tant est qu’il y ait un endroit où arriver.

Non, le plus beau et le plus réjouissant est le chemin qui se parcoure, non pas en rampant et péniblement mais joyeusement et avec confiance en ma guidance intérieure, celle de mon cœur aimant.

J’aime marcher sur ce chemin merveilleux de la vie qui se déroule sous mes pas, de la meilleure des façons qui soit, dans la joie et la bonne humeur pour mon plus grand bonheur.

La joie des rencontres au fil des pas effectués, des cadeaux et miracles qui jalonnent ce chemin qui me convient, qui me ressemble et qui permet de me rencontrer et de me reconnaitre un peu plus au fur et à mesure que j’avance.

J’aime marcher encore et encore sur ce chemin qui n’en finit pas de se magnifier et je m’y sens si bien, tellement vraie et authentique sans me forcer et en toute légèreté.

Ce n’est pas d’arriver qui m’importe mais de marcher sur ce magnifique chemin qui est mien et sur lequel je me reconnais en m’enrichissant d’instant en instant de ses présents.


Sandrine

Comments


bottom of page