Chambouletout
- ausselsandrine
- 21 juin 2021
- 2 min de lecture

Se vivre dans l'effondrement de tout ce qui s'est maintenu jusqu'à présent.
Voir les portes se fermer sans savoir où se diriger.
S'être engagés de tout son cœur pour mettre en place tout ce qui nous tenait à coeur dans un engagement d'Amour sur le chemin de sa Vérité et rester plantée là, sans pouvoir avancer plus avant.
Se sentir acculés, dos au mur sans entrevoir une porte de sortie et tourner en rond en attendant que quelque chose se passe, qu'une porte s'ouvre pour enfin manifester ce qui a été œuvré en soi avec ferveur et Amour de Soi et de la Vie.
Tout cet effondrement, toute cette paralysie constatés au cœur de la vie tout en ressentant un puissant flux d'Abondance nous traverser, comme jamais.
De quoi être totalement décontenancés par cette incohérence entre le vécu et le ressenti.
Il y a de quoi en perdre la tête.
Et c'est peut-être le but recherché, rendre le mental totalement déboussolé afin de reconfigurer totalement l'Êtreté sans aucune intervention de ce qui fonctionne uniquement sur des expériences passées.
Alors oui, c'est le vrai chambouletout dans nos vies et dans nos têtes mais c'est pour mieux se reconfigurer dans un paradigme Magnifique qui ne s'est encore jamais expérimenté.
Et tout ce que nous avons élaboré pour amorcer ce virage à 180°, tous les merveilleux et courageux efforts pour se réaligner à notre Coeur, n'ont pas été vains.
Au contraire, ils sont prêts à être déployés pour Œuvrer dans notre plein Pouvoir et dans notre pleine Souveraineté dans ce nouveau paradigme qui se met en place pour nous accueillir tels que nous sommes, dans notre Lumineuse Présence.
Mais juste avant le déploiement de ce monde qui nous ressemble, un dernier effondrement s'effectue.
L’effondrement du socle de l'ancien afin de permettre au nouveau de s'ériger solidement.
Il est maintenant avéré que c'est juste avant l'aube que la nuit est la plus sombre.
Nous sommes en train de traverser la plus sombre des expériences de la Vérité du Cœur juste avant l'Aube de notre Vie dans la perfection de l'Être en évolution.
Alors gardons foi en la Vie, gardons foi en nous-m'aime et gardons le cap sans perdre espoir en Soi et en notre capacité à créer et vivre la Vie que nous nous sommes évertués à co-créer pour notre Bonheur en le distillant autour de soi.
Profitons de ces temps de tourments pour nous rapprocher les uns des autres en Soutien et Solidarité, main dans la main et tout se passera bien.
Sandrine
Comments