En ce jour si particulier, ce jour où nous recevons des cadeaux, des cadeaux souhaités, demandés et des cadeaux surprises, ouvrons notre cœur et nos bras.
Tels des enfants, nous sommes dans un esprit d’ouverture, d’espoir, de gratitude et de joie indicible, un esprit ouvert pour recevoir.
Et même si le mental d’adulte vit la peine, la frustration, la colère, l’enfant intérieur, qui est présent en chacun de nous, lui, goûte pleinement cet instant de la réception du cadeau tant attendu.
Alors, laissons de côté, pour cette période, ce mental frustré et désolé pour laisser s’exprimer l’enfant en soi.
Laissons-lui toute la place, avec sa joie innocente et pure.
Laissons-le croire encore au Père Noël, comme messager de l’amour le plus entier qui unit tous les êtres et comme le porteur de cadeaux.
Une période où les miracles peuvent se réaliser avec tous les cadeaux possibles et rêvés, à condition d’y croire vraiment et d’ouvrir les bras pour recevoir.
Quels cadeaux souhaitons-nous recevoir ?
Redevenons cet enfant qui pensait que tout était possible et réalisable, sans limite.
Redevenons cet enfant et ouvrons grands nos yeux et notre cœur dans cette attente merveilleuse du cadeau tant rêvé accompagné d’un second cadeau surprise, sûrement encore plus beau.
Laissons-nous surprendre car nous sommes tant aimés et c’est le jour de la réceptivité des merveilleux présents comme un rappel de cet amour dont nous sommes l’objet.
Joyeux Noël à vous tous mes chers Amis.
Sandrine
Comments