top of page

POST

Rechercher

Bulle d'Amour

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 13 oct. 2021
  • 1 min de lecture

Porter son regard sur soi, de soi à soi, sans faire interférer le regard du miroir extérieur.

Se détourner de son reflet et oublier sa forme et sa Valeur pour se Regarder Réellement sans Jugement.

Se Voir sans arrière-pensées et se prendre dans les bras uniquement parce que c'est soi.

S'embrasser doucement et délicatement mais totalement, en caressant avec tendresse les cicatrices et les blessures encore vives du regard en torsion du miroir déformant.

Voir ces blessures du corps et de l'Âme et laisser le Cœur apaiser le feu de la Douleur.

Et petit à petit, tendrement, s'Accueillir, s'Embrasser et s'Aimer dans la rencontre intime avec soi-m'aime, en lâchant pour un temps, le regard porté sur le miroir extérieur.

Se cocooner, se choyer en remettant en question tout ce qui s'est construit sur des valeurs, des modèles et des vérités intériorisés.

Tout envoyer valser et se laisser re-découvrir à partir d'une page blanche, d'une page vierge, de la Lumière de notre Etreté à découvrir et re-découvrir d'instant en instant.

Savoir tout remettre en question et laisser uniquement ce qui se reconnaît en soi et ce qui a envie de s'inviter dans sa bulle d'Amour, apparaître pour ne faire qu'Un au sein de notre Cœur d'Etreté en Corporalité.

Il n'y a que Soi, en Soi et pour Soi dans l'Amour qui Embrasse le Tout.

Prendre uniquement Soin de Soi et laisser la Lumière et l'Amour qui se manifeste en son Cœur, au sein de sa bulle de Lumière, se déployer naturellement vers ce qui s'y reconnaît dans un partage et un échange d'Amour dans le deux Sacré qui s'enflamme du Feu Divin au sein du Un.


Sandrine

Comments


bottom of page