top of page

POST

Rechercher

Avenir

  • Photo du rédacteur: ausselsandrine
    ausselsandrine
  • 22 avr. 2021
  • 2 min de lecture

"L'avenir n'est plus à prévoir mais à permettre" Antoine de St Exupery.

Une infinie de possibilités s'offre à soi au sein de la vastitude de la Conscience.

Une infinie des possibles est à notre portée à chaque instant et notre conscience le perçoit par le recueil d'une multitude d'informations, au travers des intuitions, des rêves, de l'imaginaire qui ne sont que la retranscription de réalités possibles à manifester et qui se dévoile à soi, dans cet espace du présent où le passé, le présent et le futur se conjuguent en union.

Le travail de chaque instant est de porter notre attention sur ce qui a envie de se vivre à travers soi, en suivant l'élan de notre cœur dans ce qui nous met en joie dans l'idée même de vivre cette expérience vivante.

Porter son attention dans la Joie de réalisation de ce rêve idéal et rester en Amour dans le Soi qui se vit déjà au cœur de cette réalité en devenir, mais qui est déjà là, à cet instant, dans notre perception du Présent.

Se laisser porter dans l'Amour de Tout Ce Qui Est en laissant le cœur de manifestation œuvrer dans la vibration de l'attention portée comme un pont de Lumière vers cette réalité joyeusement proposée.

Telle est la proposition de l'Être, engagé dans l'Œuvre de sa Création.

Être Souverain n'est plus être ballotté comme un bateau ivre, gouverné par un mental ignorant et désorganisé mais laisser l'Esprit reprendre la barre, accompagné par le Cœur dont l'élan sert de GPS selon les ressentis de joies ou de résistances, que le mental analyse correctement et permet d'agir en ajustement s'il est bien à sa place de collaborateur.

Ainsi fonctionne notre pouvoir de création et de manifestation.

Mais ceci n'est que mon expérience du vivant en création.

A chacun d'expérimenter à sa manière et à sa juste place de Souverain de son monde en réalisation.


Sandrine

Comments


bottom of page