Autonomie
- ausselsandrine
- 5 oct. 2022
- 2 min de lecture

Consciente de ma Valeur en profondeur, je m'installe confortablement au fond de mon corps en apesanteur.
Heureuse enfin d'être là, divinement humaine, je ne cherche pas à être quelqu'un d'autre que moi, à cet instant-là.
Ce n'est pas la Perfection qui m'appelle en déraison, c'est juste me sentir chez moi, confortablement installée au sein de mon Être tout Entier.
Je n'appartiens qu'à moi, sans chercher à plaire ou à ressembler à ce qui n'est pas moi.
Juste Être et heureuse de Me Retrouver à chaque instant, au cœur de la nouveauté du mouvement de la Vie en mon sein.
Me sentir aimée et aimable par moi-m'aime en tout point, telle que Je Suis, parfaitement imparfaite pour le regard d'autrui.
Heureuse de m'Accueillir sans jugement ni volonté de changement, sans pression d'un quelconque dogme qui dicterait la norme d'une manière de se conformer.
Non, juste Être émerveillée par le mouvement constant de la Vie qui se joue indéfiniment de toute attache à Ce Qui Devrait.
Être En Amour de la nouveauté qui ne cesse de se manifester au cœur de mon Êtreté, à chaque instant de mon parcours d'âme incarnée.
Me vivre pleinement en accord avec mes différents plans et mes parts en personnalités manifestées dans un profond lien d'Amour en amitié.
Et ainsi, pleinement Assumée, je peux me présenter au monde dans un Lien de Fraternité qui permet de se tenir la main sans chercher à se déstructurer.
Me vivre pleinement Une avec moi-m'aime,
Naviguer au gré de la houle et des vagues à nulle autre pareille, et me rire de moi-même lorsque je me prends trop au sérieux et que je cherche la Beauté ailleurs que dans le mouvement incessant de ma Vérité de l'Instant.
Sandrine
Comments