Au nom du Cœur
- ausselsandrine
- 9 déc. 2021
- 1 min de lecture

Mon nom se murmure tout doucement en réponse à mon cœur hésitant.
Puis, devant la rumeur grandissante de la saveur de mon Cœur rayonnant, mon nom devient clameur et irradie mon cœur de bonheur.
Alors un chant s'élève, un Chœur qui Unit toutes les voix de l'au-delà.
Ce chant qui réveille et inonde de Lumière tous les Royaumes de toutes les Contrées de mon Êtreté.
Un Chant qui clame le nom de mon Cœur qui est prêt à Accueillir tous les êtres qui attendent depuis si longtemps que Je sois prête à Servir la Lumière de l'Esprit qui Guérit.
Alors je joue et je chante à Cœur ouvert dans la Joie de l'Etre qui se Libère pour Accueillir ceux qui sont destinés à me rencontrer pour, à leur tour, se libérer.
Je joue et je chante avec Bonheur, l'Air et la Partition de la Divine Acclamation qui utilise mon Être tout Entier comme Instrument de Création.
Et je souris avec délectation au sein de la Sensation d'être instrumentalisée au service du Divin, au Cœur de l'Amour qui Unit et dont chaque Un est un parfait représentant, même s'il n'en est pas encore conscient.
Mon nom s'élève pour rappeler qu'il n'est que le reflet de la Divine Incarnation de chaque Etincelle de Lumière qui est nommée dans l'Univers et qui se souvient peu à peu qu'elle est la Source même, Pleine et Entière.
J'élève le Chant de mon Cœur afin que tous les Cœurs chantent à l'Unisson et offrent au Monde la Mélodie de l'Harmonie.
Sandrine
Comments