L'Amour est tellement Présent dorénavant en nos Cœurs Conscients, que tout ce qui est encore enfoui au plus profond et se Vit en Chaos et Destruction, peut être pleinement Accueilli au Cœur de l'Amour en Pardon et Rédemption.
Le Cœur Magnifiquement Ouvert, offre une Terre d'Asile à Tout Ce Qui Est blessé et nauséabond.
La Lumière Rayonne de telle manière qu'aucune contrée, même les plus reculées, ne peuvent être oubliées et abandonnées.
Tout se Révèle en soi-m'aime du plus Lumineux au plus Obscure et peu importe la forme présentée, Tout est Inconditionnellement Aimé et Libéré.
La Source de Vie s'infiltre dans le moindre sillon et fait renaître la Beauté à foison.
Elle Accueille et Guérit sans jamais demander d'autre compensation que le Rayonnement des Cœurs en Bonheur.
Elle Caresse chaque parcelle de chaque Être sans se poser de question et sans jamais chercher à connaître la raison et l'origine du Chaos reçu et infligé au cœur d'un litige en Guerre Manifestée.
Elle nourrit et bénit chaque Être telle une Mère qui Aime et Embrasse chacun de ses Enfants qu'elle chérit sans distinction et au-delà de toute velléité en manifestation.
Nous sommes maintenant Conscients de notre Présence d'Amour au Cœur du Soi en Élévation et les parts de notre Âme morcelée et éparpillée Appellent à rentrer à la Maison au Cœur de Retrouvailles d'Amour sans Condition.
Alors laissons entrer en notre Cœur en Présence tout ce qui se Vit encore séparé et malmené, en nous-m'aime afin de pouvoir se Vivre Pleinement Uni et Entier et Accueillir le Monde en Fraternité.
Sandrine
Comments