Ammmmour ! Vibration caressante, enveloppante dans laquelle chaque cœur se pelotonne, se love dans le retour d’une mémoire primordiale, originelle.
Amour, comme un rappel à la vibration essentielle, celle du goût de la Source Une, le goût et la sensation des bras d’un être aimé, aimant, de la Mère originelle avant de se décliner à l’infini au travers des liens du vivant.
Le cœur reconnait instinctivement ce goût de l’Amour, comme la source irréfutable de tout ce qui existe.
Home Sweet Home, l’Amour a le goût du retour à la Maison, de l’Accueil Inconditionnel de soi, espace de la sécurité, de l’assise, des racines d’où tout peut s’élever, grandir à la conquête de nouveaux espaces à aimer, dans la certitude que quoi qu’il arrive, nous sommes et serons toujours les enfants de l’Amour, peu importe les choix qui sont les nôtres, les épreuves expérimentées.
Nous sommes enfants de l’UN et nous reconnaissons spontanément l’Amour comme la Valeur primordiale du Vivant.
L’Amour est notre Essence et nous le célébrons à chaque instant dans l’espace sacré du cœur vibrant.
Célébrons cet Amour dans sa vibration originelle, celle qui unit inconditionnellement tous les êtres vivants.
Cet Amour heureux qui ne s’attache pas, qui ne s’attend pas, qui ne s’emprisonne pas.
L’Amour, le vrai, le vivant, est Libre et présent partout et à chaque instant pour tous. Il suffit juste de lever le voile de l’illusion de l’abandon, de la solitude et de l’isolement pour le voir réellement, sans attente et sans jugement face à la forme qu’il devrait prendre.
Laissons-le s’inviter tel qu’il a besoin de se vivre en soi et ouvrons-lui notre cœur car avant de se voir à l’extérieur, il a besoin de se voir à l’intérieur de nous-m’aime dans l’Amour de soi à soi.
La plus belle expérience d’Amour est celle que nous nous offrons à nous-m’aime.
Sandrine
Comments