Le Feu Igné embrase l'Etre tout entier.
L'Esprit pénètre jusqu'aux confins des os du corps endolori par tant de Résistances dans la Survie.
Fatigué de se protéger en s'offrant sans se permettre de Recevoir, l'être au cœur de son humaine condition, se laisse enfin Aimer sans Résister.
Enveloppé par l'Âme à qui il est dévoué, le corps en humanité se laisse prendre soin au cœur de sa matérialité dans un sentiment de parfaite Légitimité.
Il reçoit comme il offre de tout son cœur, les offrandes de tendresse et d'attention, tout en Douceur.
Il ouvre ses bras à tout ce qui le rend heureux sans chercher à savoir s'il est assez bien ou vertueux.
Il se sait Conscience en chemin et rayonnant de bonnes intentions, donnant le meilleur de lui-m'aime pour s'aligner à l'Elan de l'Âme en Verticalité qui rejoint peu à peu la Terre Sacrée de sa Demeure Adorée.
Il ouvre grands ses bras et chaque cellule du Vivant pour se Ressourcer au cœur de la Source d'Amour du Corps, de l'Âme et de l'Esprit alignés.
Le corps répond à l'appel pressant de l'Âme en Évolution qui a besoin de se Vivre pleinement en mouvement au sein de l'Harmonie Joyeuse du Vivant au cœur de la Source en Régénération.
Alors, le corps s'élève vers l'Esprit dans les bras de l'Âme au rythme de sa Symphonie, afin de poursuivre la montée de l'Etre en Fluidité et Légèreté vers la Source de Tout Ce Qui Est.
Sandrine
Commentaires