Accueilles-moi en ton Coeur
- ausselsandrine
- 28 sept. 2021
- 1 min de lecture

Cher Ange, petite âme à la fois Grande et vulnérable, je te vois dans ta Douceur et ta Splendeur.
Je me nourris de l'Amour que tu Es et je t'Accueille en mon Cœur de parent Aimant.
Je suis honoré de ton arrivée, toi qui n’es qu'Amour et Pureté.
Tu me dévoiles à ma propre Vulnérabilité toute en sensibilité et mon Cœur s'ouvre naturellement au contact du tien sans restriction.
Tu me dévoiles à la Beauté de l'instant, celui durant lequel je te berce contre mon corps puissant et qui doit faire attention à ta Présence dans ce petit corps qui a besoin du mien pour survivre dans cet Univers de Corporalité.
Je suis pleinement là, attentif à tes besoins de protection et de sécurité tout en me laissant transporter par ton Rayonnement d'Amour au sein de ta pleine Présence en Etreté.
Tu me relies à mon propre Cœur et en Union d'Amour avec le tien, je te guide sur le Chemin du Lien, à toi qui viens du UN.
Je me laisse profondément touché par ton Cœur en Pureté, sans voile et sans protection, afin que tu m'apprennes à tendre la Main pour Grandir auprès de toi et avec toi, au cœur du Lien Fraternel d'Etreté.
Je suis le Père qui te dévoile la Beauté du Monde dans lequel tu apprendras à marcher, à sourire et à aimer et en m'accueillant au creux de ton Cœur Unifié, tu me permets de Me Retrouver en mon Cœur Magnifié.
Et ainsi chaque Un pourra évoluer et grandir dans un monde où les Cœurs n'auront plus peur de se dévoiler et de se Rencontrer.
Sandrine
Comentarios