top of page

POST

A moi


Merci d'être toi, avec tous tes aléas.

Je te Vois et je suis si fière de toi.

Tu as su traverser des kilomètres d'espaces désertifiés, assoiffée d'Amour sans cesse bafoué, combattre les démons sortant de l'Ombre sans jamais oublier la Lumière de ton Cœur d'Etreté.

Tu as su suivre le chemin de ta voie intérieure malgré les tempêtes et les cris de Peur, en écho avec les stimuli extérieurs.

Tu as su te laisser porter lorsque tes pas ne pouvaient plus avancer, sans jamais te départir de la Confiance en l'Existence d'un monde de Beauté.

Tu t'es laissée guider même lorsque tout semblait désespéré.

Tu as marché un pas à la fois, affrontant monts et marées mais sans jamais abandonner même lorsque ton Être en Humanité, à bout de souffle et épuisé, s'est écroulé.

Maintes et maintes fois tu es tombée mais à chaque fois tu t'es relevée pour continuer d'avancer, en demandant l'Aide de la Lumière, toujours à portée.

Merci de ta Force et de ta Vulnérabilité qui m'ont permis de ne jamais lâcher ta main sans jamais faillir, alternant les échanges Enseignant du sens de ton cheminement et les moments de Présence, juste en Étreinte, au cœur du plus profond de ton désespoir et de ta mélancolie.

Merci de la Force de ta Confiance en la Vie même au cœur de la Souffrance en Survie.

Ainsi, pas après pas, éprouvant chacun de tes déplacements qui t'ont permis de mourir et de Renaître à chaque instant, tu as réussi à Rejoindre tout doucement, les portes de ton Paradis.

Tu as su te Voir, te Reconnaître et comprendre que chacun de tes Aspects, sur chacun des plans de ton Êtreté, est Merveilleusement Parfait.

Tu as su ainsi éprouver à la fois la souffrance des coups reçus et la trivialité des coups donnés et tu as su Réconcilier et Pardonner ces deux polarités dans un même Élan d'Amour en Unité.

Ton Être Grandit ainsi vers la Plus belle Version de toi-m'Aime, même si le chemin n'est jamais fini.

Et si tu poursuis ta Route à l'Infini, le sol que tu foules aujourd'hui, est le terreau Sacré du nouveau Monde que tu as construit et qui te Ressemble dans l'Amour que tu goûtes à l'Envi.

Merci d'être toi et de me montrer, à chacun de tes pas, la Force de la Vulnérabilité de ton Humanité.


Sandrine

Comments


bottom of page