La Naissance de l'Etre au Cœur de son humanité est la volonté de l'Âme de se pencher sur le Karma de sa Destinée.
Cette première Naissance permet de récolter ce que l'Âme a semé depuis toutes ses vies passées et qui a besoin d'être Guéri et Réaligné.
Les épreuves et les défis jalonnent cette première traversée de l'Âme au Cœur de son humanité à rééquilibrer.
Puis, lorsque la Peur et le Combat font place au Choix Conscient et Persistant de l'Amour en Réconciliation, sur toutes les épaisseurs de l'Etre en Cheminement vers son Cœur, tout s'écroule et s'efface dans une traversée du voile de la Vie en Illusion de Séparation.
Le Mental et l'Ego se voient mourir au sein d'un monde qui n'appartient qu'à l'illusion de Dualité et de Séparation régit par l'Esclavagisme et la Soumission à une Autorité et un Pouvoir en Extériorité.
Le Chemin du retour au Cœur de son propre Royaume Intérieur, non pas en Combattant comme nous l'avons appris au détriment du maintien de notre Vérité en Souveraineté intériorisée, mais en Rassemblant en notre Pouvoir d'Etreté, nous permet d'accéder enfin à notre Véritable Trône de Souverain, Conscient et Bienveillant.
C'est alors, qu'assis sur notre Trône Intérieur, Garant de l'Harmonie et de l'Equilibre en Paix Retrouvée au cœur de notre Royaume intériorisé, mort à l'illusion du pouvoir par la Destruction et la Séparation, notre Plein Pouvoir en Liberté Retrouvée s'invite à nouveau au cœur de notre Êtreté en Incarnation.
Après le passage de Naissance et de Mort à un monde intérieur de Souffrance infligée et de Pauvreté, l'Âme se Souvient à nouveau du Je Suis et renaît à nouveau à son Pouvoir en Souveraineté, s'agenouillant en Allégeance à la Divine Présence de son Cœur d'Amour en Majesté.
Alors le Chemin n'est plus subi au travers des épreuves à Guérir et à Transmuter mais un Choix Conscient de se Vivre Libre dans l'Amour et l'Harmonie à chaque instant.
Sandrine
Comments