top of page

POST

Oser


Me laisser surprendre par la douceur de la matière lorsque je décide d’y plonger avec la douceur et la vulnérabilité qui sont miennes et que j’ose dévoiler.

Oser m’en remettre avec confiance à la possibilité que ce monde de formes et de matière puisse m’accueillir avec bienveillance et en total accueil de qui je suis et que je manifeste du plus profond de mon cœur.

En me laissant déposer et m’enfoncer de plus en plus profondément dans ce corps de matière, je suis surprise et émerveillée par cette sensation de douceur et de tendresse qui m’enveloppe et que je perçois en moi et autour de moi.

C’est un mouvement d’accueil tout en délicatesse, qui s’adapte à ma vulnérabilité et mon besoin d’apprivoisement, doucement, sereinement, rassurant.

Petit pas après petit pas afin de ne pas avoir peur et me laisser aimer tout doucement, inconditionnellement et pleinement, embrassant tous les aspects de mon être, dans toutes les dimensions, peu importe le poids du passé et la couleur de mon rayonnement.

Je me laisse aimée, choyée, purifiée et libérée de tous les voiles et les traumas qui déforment la réalité de qui je suis et je me délecte de la jouissance de la rencontre avec le monde dans un amour puissant et galvanisant.

Cette rencontre qui amplifie l’amour que je suis, empli d’abondance dans une prospérité du vivant et de toutes les richesses qui me font grandir à chaque instant.


Sandrine

Comments


bottom of page